Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absence ... enfin si on veut ... :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Absence ... enfin si on veut ... :S _
MessageSujet: Absence ... enfin si on veut ... :S   Absence ... enfin si on veut ... :S Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:41

C'est pas une absence mais une demande de compréhension, enfin façon de parler.
Sans entrer dans les détails, j'ai depuis quelques années des soucis de névralgie cervio-brachiale bilatérale (= problèmes nerveux (physique pas mental lol) au niveau des cervicales qui se répercutent dans mes bras des deux côté et parfois les paralysent ou les empêchent de fonctionner ou empêchent le sang d'y circuler.) et la depuis un moment déjà une bonne semaine, c'est devenu horrible, mon dos/bras c'est du béton armé, je bouge plus le bras gauche trucs super plaisants (et pratique pour RP pas vrai?)

DONC je suis allée voir le médecin qui dit que ... toujours la névralgie bidule, mais empirée de manière impressionnante -_-' donc en gros -> médocs + minerve + bras en écharpe + kiné

J'essayerai donc de rp le plus régulièrement que possible, mais contrairement au flood/box quand je rp j'y passe du temps et donc ça fait très mal ... Sad alors je pense pas que les réponses seront à rythme aussi soutenu que d'habitude.
Sans parler que j'ai une tonne de boulot monstre pour la fac d'ici le 17. Je serai toujours là, je RPrai toujours hein pas de risques, ça me manquerait trop. Mais bon ...

Je suis donc désolée pour ceux qui ont des RP avec moi je vais faire mon possible hein!!!!!

Bisouuuus.
J'espère vite retrouver mon rythme normal
Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




Absence ... enfin si on veut ... :S _
MessageSujet: Re: Absence ... enfin si on veut ... :S   Absence ... enfin si on veut ... :S Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:00

Soignes-toi bien <3
Et le mieux qu'on puisse te souhaiter c'est que tu te rétablisses vite <3
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Absence ... enfin si on veut ... :S _
MessageSujet: Re: Absence ... enfin si on veut ... :S   Absence ... enfin si on veut ... :S Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:29

<3 admire <3

plein de bisous guérisseurs ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Absence ... enfin si on veut ... :S _
MessageSujet: Re: Absence ... enfin si on veut ... :S   Absence ... enfin si on veut ... :S Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

Merci ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Absence ... enfin si on veut ... :S _
MessageSujet: Re: Absence ... enfin si on veut ... :S   Absence ... enfin si on veut ... :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ... enfin si on veut ... :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Administration :: Absences-
Sauter vers: