Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail _
MessageSujet: « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail   « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Le téléphone d’Abigail retentit, signalant un nouveau message. Sans relever la tête de son oreiller, la blonde tâta la table de chevet à la recherche de l’objet bruyant. Sans faire exprès, elle le fit tomber. Le fracas l’obligea à décoller son visage de son oreiller. Mais zut alors, qui pouvait la déranger à une heure pareille ? D’ailleurs, quelle heure pouvait-il bien être ? Sans bouger du lit, elle ramassa son portable et le plaça à quelques centimètres de ses yeux qui se plissaient pour essayer de déchiffrer le message. Il y a un petit moment déjà, elle avait donné son numéro au barman d’une discothèque, elle ne se souvenait pas très bien à quoi il ressemblait, mais il devait certainement être mignon. Bref, le garçon en question ne l’avait jamais appelé. Et si vous n’aviez pas encore compris, le sms venait de lui. Elle devina tout de suite qu’il s’agissait d’un message groupé. Il racontait comme quoi un certain DJ machin chose allait mixer ce soir dans sa boîte, qu’il y aurait un tarif réduit sur les boissons et qu’il fallait ramener du monde et tout. Abigail soupira. De toute façon, elle n’avait rien de prévu ce soir. Et comme elle ne comptait pas y aller toute seule, elle envoya un texto à l’attention de Brooklynn :


    Hey, fête ce soir. 22h discothèque. Ramènes tes fesses, on va s’éclater toute la nuit !! =D


22:04. Abigail était devant la discothèque. Elle portait une petite robe noire avec des épaulettes dorées et pochette assortie, elle tenait par on ne sait quel miracle sur des talons noirs de moins d’une dizaine de centimètres, ses lèvres étaient rouge vif et ses cheveux ondulés étaient détachés. Elle attendait avec impatience Brooklynn. Comment allait-elle faire son entrée ce soir ? Voiture noire avec vitres teintées et chauffeur ? Cabriolet rouge, cheveux au vent ? Et pourquoi pas à moto pour une touche un peu rock’n’roll ? Elle se percha sur la pointe des pieds, enfin, autant qu’on peut le faire avec des escarpins, en espérant voir son modèle arriver.

« Excusez-moi, vous n’auriez pas du feu ? ». Elle avisa un beau brun, et pour répondre à sa demande, fouilla dans sa pochette. Une fois qu’elle eut trouvé le Saint Graal des fumeurs, elle lui alluma la cigarette qu’il avait entre les dents. « Merci. ». « De rien. » Répondit-elle au charmant jeune homme, puis elle rangea son briquet. Et alors qu’il allait lui poser une question, certainement pour la draguer, il avait déjà perdu son attention.

Brooklynn venait d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail _
MessageSujet: Re: « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail   « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:40

J'étais tranquillement en train de lézarder au soleil au bord de la plage privée du yacht club. Chaise longue, matelas moelleux et cocktail à profusion c'était tout ce que j'adorais. Il n'y avait rien de plus agréable. J'allais parfois me baigner et nager, j'avais toujours adoré ça. Déjà gamine j'adorais me jetais dans la piscine du manoir et venir ici à la plage pour me jeter dans les vagues. Bref, tout ça pour dire que j'étais tranquillement en train de me dorer la pilule quand mon portable sonnait. C'était un texto d'Abigail. Il y avait apparemment une soirée et elle avait l'air d'avoir envie que j'y aille avec elle. Son texto me fit sourire. Abigail avait toujours une pêche d'enfer et elle était toujours partante pour tout. Au début je la trouvais un peu collante. Et des fois encore d'ailleurs. Elle avait un petit côté groupie que souvent je trouvais très attendrissant, et parfois exaspérant j'avoue. Enfin, je n'avais rien prévu pour ce soir donc pourquoi pas. De toute façon je ne disais jamais non à une soirée!

Ok pour ce soir. 22H là bas. Sois belle ;)

Je trainais encore un moment au yacht club avant de rentrer pour me préparer. Je m'arrêtais chez la manucure histoire d'avoir une jolie french, puis un petit tour chez mon coiffeur préféré pour un joli brushing. Je me coiffais en général moi même ensuite je préférais. Arrivé chez moi je prenais une bonne douche. Pas trop chaude non même presque froide, histoire de me réveillé et de ne pas abimer mes cheveux avec la vapeur de l'eau. Je m'habillais ensuite avec une robe bleu foncé toute lamé, asymétrique le bras gauche avait une manche longue et mon bras droit était complètement découvert. La robe était assez courte et je l'accompagnais d'une paire d'escarpins noirs très classe, avec une bride autour de la cheville et l'indispensable semelle rouge. Je coiffais mes cheveux en une haute queue de cheval et je me maquillais. Regard charbonneux et lèvres à peine glossées, il était déjà 21h30 et j'étais en retard. J'avalais une petite omelette préparé par la bonne, histoire d'avoir quelques protéines, de ne pas avoir le ventre vide avant la soirée, tout en faisant attention à ma ligne. Je sautais dans la berline noire aux vitres teintées de mon père et Edward le chauffeur sortit presque instantanément du garage. Pour aller dans des soirées je ne prenais jamais ma voiture. Vu l'état dans lesquels je rentrais en général mieux valait ne pas conduire...Il se garait devant l'entrée de la discothèque et je descendis après lui avoir dit que je le rappellerais pour qu'il vienne me récupérer. J'avisais Abigail à l'entrée en train d'allumer la cigarette d'un beau brun. Beau brun qui sembla comme subjugué quand je m'approchais d'eux. Toujours agréable de faire cet effet là aux hommes. J'arrivais près d'eux et je passais mon bras autour de la taille d'Abigail et je déposais un baiser sur sa joue.

" Ca va ma puce?" Je me penchais vers son oreille en pouffant pour lui murmurer " Tu crois qu'il va rester dans cet état combien de temps?!!"

Le pauvre type semblait...figé. Il nous regardait sans plus rien dire s'en était comique. Je me décalais et j'avisais le videur à l'entrée auquel je fis un petit signe.

" On y va? J'ai soif...!!"
Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail _
MessageSujet: Re: « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail   « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

Abigail était obnubilée par la berline noire qui se garait juste devant la discothèque. La classe… C’était pas elle qui pouvait se permettre ce genre de chose. En fait, elle avait même pas de quoi se payer un vélo. Evidemment, car tout son argent était gaspillé soit en beuverie, soit en drogue. Brooklynn sortit du véhicule et la rejoignit. Elle portait une superbe robe courte lamé bleu foncé avec une manche longue et l’autre épaule nue, des escarpins noirs à semelles rouges, une chevillette au pied, coiffait d’une queue de cheval et les yeux noirs de fard à paupières. Abigail était bluffée et elle se sentait un peu gênée. Sa tenue n’arrivait pas à la cheville de celle de Brooklynn. Et si c’était que ça. Même le beau brun à côté d’elle l’avait oublié. Son amie la prit par la taille et lui embrassa la joue, sous le regard toujours admiratif du garçon. « Ça va ma puce ? ». Abigail se contenta de hocher timidement la tête. « Tu crois qu’il va rester dans cet état combien de temps ?!! ». La petite blonde claqua des doigts devant les yeux du jeune homme qui la regarda un peu surpris. Il ne devait pas avoir compris ce qui lui arrivait. Elle laissa échapper un petit rire. « Un petit moment, je pense ! ». Il fronça les sourcils, près à répliquer à ces "bitches". Mais avant qu’il est pu dire quoique ce soit, Brooklynn fit signe au videur. « On y va ? J’ai soif… !! ». Abigail rigola et prit sa main, puis elle entra en passant devant le videur sans aucun souci évidemment. Les videurs, songea-t-elle, ne devaient vraiment pas avoir de chance, pendant que les autres s’amusaient à l’intérieur, lui restait dehors comme un pauvre abruti. Pas cool comme job. Bon, encore, il avait le plaisir de choisir qui rentrait ou non. Toi, j’aime pas ta tête, casses-toi ! Toi, ça va t’es pas trop mal roulé, entres ! Et puis les pots-de-vin… Le pied !

Dans la salle, l’ambiance était déjà pas mal. La musique était à fond et tout le monde dansait. C’était bon signe pour le reste de la soirée. Mais tout d’abord, prendre un petit verre. Abigail cria à l’oreille de Brooklynn pour qu’elle l’entende malgré le bruit : « Figures-toi que je connais le barman et qu’en plus y a des réductions sur les boissons. ». Bon, elle devait s’en fichait complètement, et encore plus des réduc’, mais tout le monde n’était pas pété de tunes. Abigail lui lâcha enfin la main, et lui fit signe de la suivre. Elle slaloma entre les gens jusqu’à arriver au bar. L’autre blonde était, heureusement, sur ses talons. Le barman était bien là, toujours aussi sex’. Est-ce qu’il se souvenait d’elle ? Pas sûr. « Hello ! » Lui lança-t-elle. « Vous désirez quelque chose ? ». Ok, donc non, il ne la reconnaissait pas. La honte… « Chad ? ». Il la regarda en fronça les sourcils, l’air de se demander qui c’était encore cette folle. Génial. « Euh, non, Mick. ». « Ok, c’est pas grave. Je t’ai donné mon numéro un jour, enfin, si tu te souviens pas de moi… ». Elle soupira. Trop cool, elle venait de se prendre la honte devant Brooklynn. Devant Brooklynn quoi ! Abigail passa sa main sur son visage. « Bon, et bien, un cocktail, euh, Red Lion. ». Il hocha la tête, puis se tourna vers Brooklynn, histoire de savoir si elle aussi prenait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail _
MessageSujet: Re: « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail   « Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tonight it’s party time !! » Brooklynn & Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Fun & Relaxation :: Boîte de nuit-
Sauter vers: