Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We? _
MessageSujet: THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We?   THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:02


We're All Brothers and Sisters ... Aren't We?

Je me réveillais comme une fleur. Enfin pour ainsi dire comme tout les matins. Heureuse et reconnaissante pour cette nouvelle journée que Dieu faisait; Aujourd'hui, et pour une fois, je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Peut être me prélasser un petit peu dans le grand manoir que nous avions. Je n'étais pas du genre à nager dans le luxe, enfin à le faire réellement; mais parfois ça fait quand même vraiment du bien. Je soupirais et doucement passais par dessus mon pyjama un bon gros peignoir en coton. Je sais qu'il fait chaud, mais à la sortie du lit j'ai toujours un petit peu froid, et puis ça maintient l'illusion d'être encore bien au chaud dans le lit quelques minutes encore. Je descend à la cuisine. Qui est déjà en bordel, est ce que je me serais levée après quelqu'un, c'était rare pourtant. Et on dirait bien en fait … a en juger par le bordel non rangé je dirais que c'était mon grand frère. Junior comme j'aimais l'appeler rien que pour l'énerver.

Je poussais un peu ses affaires, non il n'étais pas question que je nettoie après lui, je n'étais pas sa bonne. Tiens en parlant de bonne, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Moira, est ce qu'elle avait changé ses horaires? Aucune idée. Bref. Je me servais mon petit déjeuner. Quelques céréales, du lait, un peu de tartines de confitures et surtout, un grand verre de jus d'orange. Avec lenteur, une lenteur extrême pour une fois je prenais mon petit déjeuner. Pas que je sois embrumée ou autre, mais disons que je pouvais aujourd'hui me permettre de prendre mon temps, alors je le faisais. Moi je rangeais les céréales et lavais la vaisselle que j'avais utilisée. Je sais bien qu'il y a des domestiques pour ça. Mais je venais de me servir, je pouvais bien laver moi même. Je retournais dans ma chambre ou je passais mon maillot de bain. Oui, j'allais passer un bon moment dans la piscine, pour me détendre. Et peut être qu'ensuite je ferais des gammes. Oui je suis incorrigible, même un jour de « repos » je ne peux m'empêcher de penser au boulot. Je passais donc un petit bikini rouge et bleu et descendis vers la piscine où je laissais le peignoir sur un transat avant de plonger dans l'eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We? _
MessageSujet: Re: THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We?   THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We? Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:54

J'avais horreur du matin. Enfin j'avais horreur de me réveiller quelque soit l'heure, ce n'était pas vraiment le matin donc qui me dérangeait. Sans sortir de mon lit j'attrapais mon netbook et je passais un moment sur internet. Je regardais surtout mes mails. Voir ce qu'on me proposait. Des soirées, des inaugurations, des trucs de la fac...Heureusement que je n'avais pas cours aujourd'hui. Un moment plus tard je sortis de mon lit et j'allais ouvrir les rideaux et la fenêtre de la chambre. J'aperçus Zeph' qui lézardait autour de la piscine. Elle était ravissante dans son petit bikini. Quel gâchis qu'elle soit toujours vierge...Si seulement je pouvais arriver à la convaincre de se dévergonder un petit peu! Je décidais de la rejoindre. J'enfilais un bikini blanc et un peignoir de satin vert avec des motifs un peu chinois. Un truc que j'avais ramené du japon et que j'avais du porter trois fois. Bref. Je descendis dans la cuisine. Personne pour me préparer un petit déjeuner. Mais que fichait Moira? Puisqu'il fallait tout faire par soi même dans cette maison...bien la peine d'avoir du personnel!! Je me servais un verre de jus d'orange, il y avait toujours un peu rempli de jus d'orange frais du matin mais ça c'était une exigence de papa. Et quand papa demandait quelque chose...Je mangeais un yaourt et j'attrapais une pomme en me dirigeant vers la piscine.

" Coucou Zéph'! T'as pas cours aujourd'hui?"

Elle avait toujours cours...en même temps suivre des études de psycho ET le conservatoire de piano il fallait vraiment être folle. J'attrapais une serviette et je m'installais sur une chaise longue à côté d'elle.

" T'as pas vu Junior?!"

C'était une petite blague entre nous. Il avait horreur que papa l'appelle Junior, alors nous évidemment rien que pour le taquiner on l'appelait aussi comme ça. Sinon en général c'était Tom. Bref...Je posais ma pomme. J'avais une flemme monumentale ne serait-ce que de croquer dedans. Je me tournais vers Zéph' pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS/BROOKY/ZEPH — We're All Brothers and Sisters ... Aren't We?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Living & Far Away :: Habitations :: Manoir Montgommery-
Sauter vers: