Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Don't be sorry - Derek & Brooklynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:11

Je n'étais pas certaine qu'il existe de meilleurs endroit où vivre que Boynton Beach. A chaque fois que j'ouvrais les épais rideaux de velours noirs qui calfeutraient ma chambre je bénissais le ciel de nous avoir envoyer le soleil. Et je ne parlais pas de l'océan tout proche. Ni du yacht de mon père ça c'est mon avantage. Le reste est à tout le monde! Et comme je n'avais pas cours aujourd'hui, enfin si j'avais deux heures de grec ancien à 8h30 mais autant vous dire qu'avec un horaire pareil il ne risquait pas de me voir souvent. C'était donc la journée parfaite pour aller profiter du bateau. Sans passer par la case yacht club je n'avais aucune envie de faire des mondanités aujourd'hui. J'enfilais un bikini blanc, une robe de coton assortie, une paire de spartiates et juste le temps de préparer mon sac et j'étais prête. J'avalais deux œufs au plat et un grand verre de jus d'orange que la bonne, Moira, venait de me préparer et je sortis direction le garage. J'avais ma propre voiture même si le plus souvent j'utilisais celle de mon père qui avait un chauffeur assorti! Enfin, je ne peux quand même pas dire que mon coupé cabriolet soit désagréable à conduire.

Quelques minutes plus tard je me garais à la marina. Une capeline sur la tête et des lunettes de soleil, je voulais me faufiler jusqu'au bateau sans croiser une vague copine ou pire encore une amie de ma mère. Je me faufilais tellement que je bousculais tout à coup quelqu'un que je n'avais pas vu arriver. J'en perdis l'équilibre et je fis tomber mon sac par terre. Je soufflais exaspérée tout en ramassant mon sac. Et bien oui j'ai dit que c'était moi qui l'avais bousculais et alors? J'ai renversé mon sac je n'allais pas m'excuser en plus. Je relevais soudain les yeux et je regardais la personne en face de moi. Un beau jeune homme costaud, aux grands yeux gris. Tout de suite je pensais que je le connaissais. Pas une de mes conquêtes, quoi que j'aurais bien aimé, mais c'était sûr j'avais déjà rencontré ce monsieur.

" Excusez moi mais...on se connaît?"

J'enlevais mes lunettes tout en lui posant la question. Et tout en cherchant qui pouvait bien être ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:01

Don't be sorry - Derek & Brooklynn Tumblr_lpzwtjhewY1qj1t2yo2_250

Le soleil fait miroiter l'eau de la piscine et c'est son reflet brillant et magnifique qui me réveille à l'aube, alors que le soleil encore rouge vient se jeter dans l'étendue bleue. Je reste un moment dans mon lit avant de me glisser de l'autre côté. Habituellement il y a une femme. Habituellement oui mais pas ce matin. Cette nuit je n'avais pas envie de sortir un peu malade et surtout parce que j'avais un gros travail au matin. Une fois levé je décide d'aller me baigner un peu. Je descends donc les marches qui me sépare de la terrasse avec pour seul vêtement un peignoir de soie noire avec l'encolure rouge que j'ôte une fois arrivé près de l'eau. Je plonge nu dans l'immense étendue calme qui au contact de mon corps se transforme en une mer agitée. Depuis l'endroit où j'ai percuter l'eau des milliers de ricochets se dirigent vers les bords de la piscine. Je remonte à la surface et m'appuie contre le bord en vis-à-vis de la baie vitrée devant laquelle une de mes domestiques me regarde une main devant les yeux et me demande si je veux quelque chose. Je lui réponds que je prendrais bien un bon bain après ma baignade, l'eau n'est pas si chaude que je l'aurais crût, et elle manque de se prendre la vitre en rentrant, gardant sa main sur ses yeux. J'explose de rire en la voyant et finit par monter dans ma salle de bain en enfilant le peignoir sur ma peau. Le contact de la soie me fait légèrement frissonner et je file dans ma grande baignoire.

Après avoir pris un bon bain bien chaud, d'ailleurs j'ai l'impression de me brûler le bout des orteils quand j'entre dedans mais c'est ça qui est bon. Je reste pendant presque une demie heure et n'en sort que lorsque ma peau commence à devenir légèrement flétrie. J'enroule une serviette autour de ma taille et me dirige dans ma chambre où Joseph a disposer un t-shirt noir et un jeans clair. Je souris en lisant le mot que mon major d'homme m'a déposé " profitez bien de cette dernière journée de travail et j'espère de tout coeur qu'elle vous portera chance ". Lorsqu'il dit j'espère qu'elle vous portera chance il parle de la rose déposée à la boutonnière de ma veste et je souris en prenant délicatement la rose noire entre mes doigts. Cette rose est d'une rareté unique, elle ne pousse qu'en de rares bosquets et il se trouve que Joseph possède tous ceux de la côte Est des Etats Unis. Cette fleur est d'une beauté incomparable, mais ses épines sont les plus tranchantes et les plus blessantes de toutes les variétés de roses qui existent. Forte et fragile, douce et dure, chaleureuse et froide. Elle est dans le genre magnifique...magnifiquement diabolique. Bref je m'habille et dépose délicatement la rose dans la poche de ma veste que j'enfile en vitesse avant de descendre prendre ce bon café dont seul mon cuisinier à le secret et qui est le seul, sauf celui d'un des meilleurs cafés de la ville, que je peux avaler en ce moment. Une fois mon café en main je prends le journal que me tends Joseph ainsi que mes clés et je vais chercher ma voiture directement dans mon garage sans demander à mon homme de maison d'aller la démarrer pour moi. Je décide de prendre mon Impala, un vieux modèle assez pourris par rapport aux autres voitures que je possède dans mon garage mais celle-ci est une collection unique et c'est ce qui fait son charme. Peu de gens possèdent encore ce genre de voiture de nos jours. Bref une fois arrivé à la marina pour un rendez-vous avec mon plus gros client Mr Montgommery j'y passe plusieurs heures avant de finir par sortir sur un des quais et de me faire renverser par une jeune femme. Je la reconnais aussitôt, c'est la fille de mon client. Elle à beau être très belle elle ne m'est pas très sympathique puisqu'elle n'a cessé de critiquer mon travail. Je croise les bras sur ma poitrine et dit d'une vois froide.

Oui on se connais vous êtes la petite peste qui critique le travail des autres même quand ces derniers passent plus d'une centaine d'heure dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:55

J'avais une vie de rêve je le savais. En même temps qu'est-ce que je pouvais y faire? Je n'allais pas m'enfermer chez et moi et m'empêcher de profiter de ce que j'avais. Ou de ce que mes parents avaient...au final c'est la même chose non? De toute façon j'étais plus du genre à faire ce que j'avais envie. Que les gens, critiquent, pestent ou râlent je n'en avais vraiment rien à faire. Pour rester polie. Donc par une journée comme celle là c'était bronzage, océan et champagne. Souvent je cherchais de la compagnie. D'une copine ou d'un amant. Selon mon humeur et selon la façon dont j'avais envie d'occuper mon après midi. C'était rare que je préfère rester seule. Et pourtant quand je m'étais levé je n'avais eu envie d'appeler personne. Est-ce que c'était parce que j'avais Ryan en tête? Pas impossible. Je n'avais plus les idées très claires c'est derniers temps. C'est peut être pour ça que je n'avais même pas songé à chercher de la compagnie. Même pour venir j'avais pris ma propre voiture. En général je la prenais uniquement pour aller à la fac. Le reste du temps j'aimais assez me faire conduire. Enfin j'étais là à la marina et je m'apprêtais à passer une merveilleuse après midi de détente et de farniente. Jusqu'à ce que je bouscule deux grands yeux gris.

Des yeux gris qui d'ailleurs ne me semblait pas des plus amicales. J'eus d'ailleurs une seconde d'étonnement tellement c'était rare qu'on me regarde de cette façon. C'était souvent plus...lubrique. Ou en tout cas dragueur. Et le ton de sa voix d'ailleurs quand il répondait à ma question, somme toute banale, était encore moins amicale que son regard. Non mais il se croyait où celui là? La petite peste? Mais il sait à qui il parle cet imbécile! C'est pas parce que Monsieur porte une rose noire à sa boutonnière qu'il fait qu'il se croit tout permis non mais!! Je levais les sourcils en le regardant et je le toisais sans aucune gêne.

" Et oh on se calme. Si j'ai critiquais votre travail c'est certainement que vous l'aviez mérité. De toute façon..."


J'allais dire je ne sais même pas qui vous êtes mais ça venait de me revenir. C'était un architecte. Qui bossait avec mon père sur je ne sais quel projet. J'étais présente à une de leurs réunions. Je n'avais pas grand souvenir de ce que j'avais bien pu dire ou faire ce jour là. J'avais encore passé une nuit...agitée et mon père m'avait traînée avec lui pour je ne sais quelle raison. Tout ce que je me rappelais c'est que je m'étais ennuyée à mourir et quand on m'avait demandé mon envie j'avais dû exprimé mon mécontentement de manière peut être pas très sympathique pour le jeune homme, qui semblait m'en tenir rigueur. J’enchaînais donc rapidement.

" De toute façon si j'ai fait des critiques je suppose que ce n'était pas pour rien non? Je suis désolé que ça vous ai perturbé mais je n'ai pas pour habitude de critiquer par plaisir. Aussi peste que je sois."

Car oui j'étais peste sur plein de choses. Mais jamais méchante gratuitement. En là en tout cas pas que je m'en rappelle. Bon puis on allait pas rester là dessus cinquante ans non?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:51

Don't be sorry - Derek & Brooklynn Tumblr_lpzwtjhewY1qj1t2yo2_250

Je ne suis pas du genre à être sympathique de nature alors quand en plus on me provoque je dois avouer que je suis rancunier. Cette petite fille de bourge à passer la mâtiné dans les nuages et quand son père lui à demander ce qu'elle pensait de mon projet elle y à a peine jeter un oeil avant de me dire que c'était vraiment naze. Oui je ne supporte pas du tout que cette enfant pourrie gâtée ait dit à son père qu'elle n'aimait pas. Oui je suis susceptible mais en même temps j'avais passer des jours entier sur ce projet et au lieux de dire que quelque chose n'allait pas non elle à nier en bloc tout mon travail et m'a simplement rabaisser aux yeux de son père alors que la seule pensée qu'elle devait avoir en tête ce jour là devait être quel abrutit de ses contacts elle mettrait dans son lit ce soir ( désolée XD ). Ce jour-là j'étais en plus complètement crevé, je n'en pouvais plus j'avais pas dormis depuis trois nuits et voilà qu'une jolie blonde, qui à la base était plus à mes yeux comme une bombe sexuelle que comme une petite emmerdeuse, se met à critiquer tout ce que j'avais mis des heures à faire. Je déteste qu'on critique mon travail. Non je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire et surtout comment. Parce que quand je me met dans un projet alors je m'y met à fond et je ne lâche rien tant que je n'ai pas ce que je veux. C'est pourquoi j'ai recommencer mes dessins et j'ai repris un contrat avec le père de la Blondie. Maintenant ce dernier à accepter le nouveau projet que je viens de lui présenter. J'avais donc un sourire aux lèvres quand la belle blonde m'a percuter.

Je ne tente même pas d'aider Brooklynn à se relever ni à reprendre ses affaires et continue de la fixer les bras toujours croisés. Elle me dit de me calmer et je ne peux m'empêcher de sourire ironiquement au ton de sa voix. Je suppose que la petite princesse des beaux quartiers n'a pas l'habitude d'entendre les gens lui refuser quoi que ce soit ou encore lui parler sur le ton avec lequel je l'ai en quelque sorte agresser. Mais je suis très étonner de la voir presque s'excuser. Mais elle ne s'excuse pas réellement et confirme même qu'elle à critiquer par choix et non pas par pure envie. Je soupire et passe à côté d'elle pour sortir de la marina. Mes plans dans la main je les sers un peux plus fort en fermant les yeux pour ne pas m'énerver.

Bien puisque mon travail ne vous plais pas je suppose que je peux faire une croix sur la nouvelle alliance entre votre père et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29

Bon apparemment je m'étais mise dans de sales draps. Enfin façon de parler, mais en tout cas il avait l'air vraiment fâché contre moi. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire franchement? Si seulement je pouvais en moi m'en rappeler. J'avais juste souvenir de m'être ennuyée à mourir et de m'être un peu énervée sur la fin. En même temps dans mes souvenirs je me rappelais que vraiment je n'étais pas emballé par ce qu'il avait proposé. J'étais là quand même j'avais entendu. Et si vraiment je n'avais eu aucun problème avec ces plans je me serais juste tirée sans rien dire non? Pas vraiment sûre...Pendant que je ramassais mon sac en tout cas il ne faisait aucun geste pour m'aider. Super la galanterie...c'était vraiment rare que ça m'arrive. Il passait à côté de moi et je le vis fermé un instant les yeux, comme s'il cherchait à se calmer. Mais je l'avais fâché à ce point? Quand je l'écoutais dire qu'il supposait qu'il pouvait faire une croix sur son alliance avec mon père je ne pus m'empêcher me sourire.

" Mais enfin pas du tout!! Vous croyez sérieusement que professionnellement parlant mon père écoute mon opinion? Je n'y connais absolument rien!! A la limite il aime bien quand je peux venir faire la plante verte mais pour le reste...Si vous avez fait du bon boulot et que mon père est convaincu je peux vous assurer que mon avis n'y changera rien!"

A la limite il allait peut être m'écouter si on parlait de ses costumes ou parfois il me demandait mon avis sur une personne, j'avais un bon feeling avec les gens. Pour le reste...De toute façon effectivement à par me traîner à mes rendez vous il ne me demandait jamais mon avis. Tout à fait normal étant donné que je n'y connaissais absolument rien. Ça ne m'intéressait pas le moins du monde. J'étais peut être futile pour plein de gens mais c'était comme ça. Et honnêtement l'opinion des gens je n'en avais carrément rien à cirer. Bon, en tout cas j'avais été la super peste si je comprenais bien. Je pouvais bien m'excuser...pas trop dans mes cordes mes bons.

" Je pourrais peut être vous offrir un verre pour me faire pardonner? Le yacht de mon père n'est pas loin..."

Comment ça c'est pas des excuses? Et qu'est-ce que c'est alors!! Oh et puis si ça lui convient pas...j'ai pas mieux en magasin!!! Je n'offre pas souvent la possibilité de venir avec moi sur le yacht, surtout à un homme, c'est un privilège assez rare. Bon, il est pas censé être au courant. Bref, je le regardais, un petit sourire au coin des lèvres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:43

Don't be sorry - Derek & Brooklynn Tumblr_lpzwtjhewY1qj1t2yo2_250

Je tourne les talons mais m'arrêtes en entendant sa voix. Alors comme ça elle ne dira rien à son père cette fois ? Je l'espère parce que ce dossier est important pour la lancée de ma boîte et je n'ai pas envie de le laisser passer à cause de cette petite peste. Finalement peut-être n'est-elle pas si peste que ça. Je soupires et me tourne vers elle les bras toujours croisés sur ma poitrine. Ce jour là je me souviens qu'elle à passer son temps à regarder par la fenêtre et à taper sur son portable en pleine discussion avec je ne sais qui, et en même temps je m'en moque complètement, elle à daigné lever les yeux de son attraction seulement pour les poser sur ma maquette et l'a critiquée. Elle trouvait que les fenêtre étaient trop présentes, trop grande et donc qu'il y aurait trop de lumière. Ha ben c'est sûr que si tu comptes te prendre une gueule de bois tous les soirs comme ça à l'air d'être ton cas tu risques d'avoir mal au crâne ma ptite. En général je me fais une impression rapide des gens et je ne cherche pas plus loin. Parfois parce que je n'en ait pas envie et souvent parce que peux de personnes entrent dans ma vie pour y rester. Je ne m'attache pas, jamais, je n'ai besoin de personne à mes côtés pour réussir. Je n'ai pas beaucoup d'amis, pas beaucoup de gens proches de moi et c'est mieux ainsi. Je suis un solitaire même si j'aime la compagnie de jolies filles je ne dois pas le cacher je déteste quand elles restent plus que le temps nécessaire. Je ne supporte pas les autres enfaite je suis associable mais bon j'assume entièrement et je ne compte pas changer. Je suis bien comme ça, j'ai eut besoin de personne pour construire ma vie ni mon entreprise et aujourd'hui j'ai signé avec le mec le plus important de cette putain de ville que demander de mieux ? Honnêtement je ne trouves pas grand chose qui surplomberait cela.

Bien j'espère en tout cas que vos propos ne viendront pas m'empêcher une seconde fois d'avoir un contrat qui ferrait démarrer ma boîte. Vous n'y connaissez rien...hum pourtant quand vous avez critiquer ma maquette la dernière fois sous prétexte que c'était trop lumineux vous aviez l'air sûre de vous. C'était juste parce que vous vous étiez levée du mauvais pied ou simplement pour me faire chier ? Non parce que sincèrement ça me plairais de savoir.

J'écarte les bras de ma poitrine et hausse les épaules. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle me propose un verre du le yatch de son père.

Hum votre père à bon goût en matière de whisky, il à surtout les moyen de se payer un grand crût, alors pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Don't be sorry - Derek & Brooklynn _
MessageSujet: Re: Don't be sorry - Derek & Brooklynn   Don't be sorry - Derek & Brooklynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be sorry - Derek & Brooklynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Water & Nature :: Marina-
Sauter vers: