Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
H. Anya Flemmings
H. Anya Flemmings


Nous a rejoint le : 18/11/2011
Messages Postés : 3

Age : 35
Localisation : avec toi!
Pensée du jour : i'm sexy & i know it!



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:45


Fiche de présentation
Heloise Anya Flemmings

©️ crédit
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Heloise Anya et mon nom de famille c'est Flemmings. Vous savez je suis né le 2 mai 1988 à Boynton Beach et j'ai donc (si vous savez pas compter) 23ans. Je suis bisexuelle et Célibataire et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Journaliste infiltrée dans la famille Montgommery / Etudiante en Arts Plastiques et fier de l'être on dit de moi que je suis une femme qui en fait toujours un peu trop, faux-cul sur les bords, manipulatrice, une grande gueule qui adore les ragots & finalement pas assez honnête. mais qu'en revanche je suis sensible, une journaliste incroyable, sociable, plutôt gentille à ma manière & que je suis experte pour me déguiser, m'habiller quoi!. Il faut savoir que comme mentionné je ne suis pas une journaliste comme les autres. Je suis en infiltration dans la populaire famille Montgomery à leur insu. Je fais amis-amis avec eux, alors que dans leur dos de petit riche je les trahis en allant radoter des potins bien juteux à Azur Lawson, ma chère patronne.

Et pour terminer, je suis dans le groupe we're in their world. et l'avatar que j'ai choisi c'est amber heard. C'est un merveilleux PV!





Un peu plus sur vous?

Premièrement je vous dis BONJOUR! Je m'appelle Kim, mais je peux aussi être connu sous le nom de Pretty Famous. Je viens d'avoir seize ans et toutes mes dents le 9 novembre dernier & je viens de Québec, une province du Canada. Oui-Oui, pour vous chers français, c'est l'endroit des petits orignaux et de la tire d'érable.. -.- hahaha! J'ai connu le forum complètement par hasard sur PRD grâce à une pub' bien sur (: J'étais un peu en manque de forum, c'est ma drogue personnelle héhé! ne le dites surtout pas à personne!! <3 Bref,je n'ai pas encore lu le règlement donc le CODE attendra un peu parce que là j'ai vraiment pas envie.. xd!.
biographie


you know what? this is UNDERCO' OK?
& this is my sexy life and she knows it. (a)
Rédigez ici en un minimum de 20 lignes l'histoire de votre personnage. Ca peut aussi bien être fait en mode fiche ou en mode RP pas de soucis. Indiquez si possible, surtout pour les PVs, les liens principaux.


Dernière édition par H. Anya Flemmings le Sam 19 Nov - 5:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:14

Hey bienvenue ici!!!

j'aime beaucoup ton PV mais ce n'est pas mon oeuvre alors je vais laisser Zéph se chargeait de ta fiche ;) en tout cas je peux déjà te dire que si tu as la moindre question n'hésites pas bunny
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:22

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:37

Bienvenuuuuue. En effet c'est moiq ui vais m'occuper de ta fiche héhé
tu pourrais mettre "suivi par Zeph" dans le titre?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
H. Anya Flemmings
H. Anya Flemmings


Nous a rejoint le : 18/11/2011
Messages Postés : 3

Age : 35
Localisation : avec toi!
Pensée du jour : i'm sexy & i know it!



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:35

merci touut le monde! & ouui ouui je peux faire ça! :)

EDIT// BROUGHT YOU BY ZEPH <3
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

Yay ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
H. Anya Flemmings
H. Anya Flemmings


Nous a rejoint le : 18/11/2011
Messages Postés : 3

Age : 35
Localisation : avec toi!
Pensée du jour : i'm sexy & i know it!



just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  _
MessageSujet: Re: just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥    just be true to who you are  ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just be true to who you are ~ Heloise Anya Flemmings | brought you by ZEPH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: