Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas _
MessageSujet: Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas   Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:33

J'avais besoin de quelques petits aménagements pour le club, notamment en multimédia. En fait, toute la salle audio était à refaire, les ordis qui s'y trouvaient commençaient à se faire vieux. Une grande partie de la sono était à revoir et surtout j'avais besoin de musiques entrainantes et plus intéressantes pour des strip-teaseuses. Certains morceaux que j'avais trouvés dans la bibliothèque de l'ordinateur avaient au moins vingt ans. Et certaines n'étaient même plus d'actualité ou n'avaient pas été lues depuis trois ans. Du coup, je devais tout remettre en ordre. Étant le gérant, je me devais de gérer le problème moi-même en personne. Je me rendis donc au centre commercial dans un des plus grands magasins de vente d'ordinateur et de disque. Pour la sono, j'achèterais sur Internet, les prix seraient sans doute plus abordables. De plus, je devais racheter directement l'ordinateur qui mixait les morceaux car il avait lâché ce matin quand je l'avais allumé. Et c'était urgent, j'en avait besoin ce soir pour les clients. Heureusement, de jour, le nombre de clients étaient peu nombreux et mon portable était assez bien pour servir de remplaçant temporaire. J'avais donc décidé de venir le plus vite possible acheté un ordinateur et surtout les disques dont j'avais besoin.

Tandis que je faisais mes emplettes au rayon des disques, je crus voir passer un visage que je connaissais. Je le cherchais au travers des rayons dans une partie de simulacre de cache-cache. La personne que je cherchais ne savais pas que je la cherchais, donc ce n'était pas une vraie partie de cache-cache. Finalement, après une minute ou deux de recherches, je retrouvais au détour d'un rayon la jeune femme. Je l'avais bien reconnue, il s'agissait de la plus prude des sœurs Montgommery : Zephyr. Je ne me souvenais plus trop comment j'avais rencontré la jeune femme, sans doute par l'intermédiaire de Brooklyn, la plus extravertie. En tout cas j'asticotais régulièrement la brunette pour l'embêter plus qu'autre chose. J'arrivais doucement par derrière, visiblement, elle ne m'avait pas vu et je lui murmurais à l'oreille.


"Alors, on fait du shopping ?"

Je ne voulais pas l'effrayer, en fait si, mais pas méchamment, juste la surprendre. Bien sûr, je ne tentai même pas de la toucher, je m'étais juste légèrement penché en avant pour qu'elle n'entende que ma voix. Rien de plus, rien de moins. Cela me faisait rire de l'embêter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas _
MessageSujet: Re: Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas   Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:00


La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas

La musique, il n'y a que ça de vrai dans la vie. La musique. Je ne vivais presque que pour ça. Bon peut être que c'était un peu exagéré. Mais je voyais de la musique partout. C'était une chose qui m'habitait tout le temps. Je ne pouvais pas m'en passer. Pas seulement le piano. C'était juste l'instrument que je pratiquais hein. Mais la musique en général était une source d'apaisement pour moi. J'écoute volontiers de tout les genres et de tout les style, pour peu que ça soit élaboré, pensé et joli. Souvent on me répète que je suis une prodige de la musique. Mais je n'ai jamais demandé à pouvoir rejouer à la note près tout ce que j'écoute, non? Si j'avais pu choisir un don je n'aurais certainement pas choisi celui là, croyez moi.

J'étais seule au Manoir, je n'étais pas dans mon appartement parce que j'avais eu une leçon de piano la veille. Il n'y avait plus personne ici. Maman et Papa devaient être au boulot. Thomas ... dans les bras de je ne sais quelle greluche et Brooky ... aucune idée. Enfin il y avait toujours les employés. Si les autres les appelaient les serviteurs, je n'aimais pas le faire, je trouvais ça vraiment peu personnel et dégradant. Non c'était des employés point à la ligne. Moira me servit un petit déjeuner et je restais discuter avec elle quelques instant avant d'aller m'habiller.

Je marchais dehors, l'air frais fouettait mon visage. Ça faisait du bien. Il faisait beau, comme toujours, il fait toujours beau à Boynton Beach. J'allais aller m'acheter de nouveaux CD. Oui à l'ère du numérique et des baladeurs en tout genre, j'écoutais encore les CD et même les Vinyles. Oh comme tout le monde j'avais les baladeurs blanc i quelque chose. Mais quand j'aime vraiment quelque chose, je préfère avoir la musique .. physique. Voila pourquoi, habillée d'une robe blanche je pénétrais dans le magasin de multimédia du grand centre commercial. Je flânais dans les rayons. Et alors que j'étais plongée dans le rock le plus pur -oui on peut être la petite prodige pure de la famille Montgommery et écouter la sublime voix de Joe Strummer, c'est possible- je fus surprise par ne voix qui murmurait au creux de mon oreille. Par quelqu'un que je ne connaissais que trop. Matthew. Il s'amusait à me taquiner. Et moi je me laissais faire. C'était pas bien méchant ... si? Je me retournais en lui faisant la moue.

« Heu .. heu oui ... tout à fait. » dire que je n'avais aucune répartie ... était un doux euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr & Matthew ♫ La musique adoucit les moeurs, pas les miennes en tout cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Tourists & Shop :: Centre Commercial «Gloria Center» :: Magasins Multimédia-
Sauter vers: