Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

I know you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:58

PRENOM NOM
PHRASE DE CITATION
AGE SITUATION AMOUREUSE GROUPE METIER NATIONALITE
Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère joueuse extravertie trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère...
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla



Dernière édition par S. Derek Rourq le Lun 14 Nov - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:59

a girl like you
And I've never met a girl like you before

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par S. Derek Rourq le Lun 14 Nov - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:59


a girl like you
And I've never met a girl like you before

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par S. Derek Rourq le Lun 14 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

moi?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:14

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:28

Pas spécialement malheureusement.
moi j'ai besoin de tout alors :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:44

Lol moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:45

Ca nous avance bien ça dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:47

Oui je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:04

Heu au pire on se fait un RP et on voit au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:49

Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:10

Peut être plus du neutre à positif?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

Je pensais positif en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:29

cool c'est déjà ça.
Tu penses quoi de la famille Montgommery, puisque tu es dans fed up.
Je pourrais peut être bien t'aimer ? Et toi aussi? Dépens vraiment ce que tu penses de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:45

Enfaite Derek à pas trop d'opinions là dessus il est assez solitaire donc il ne se mêle pas trop à ce que pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

Ok tu es neutre vis-à-vis de ça.
Impec donc on peut être bons amis, ou alors pour le moment des connaissances et devenir bons amis? Meilleurs amis à moins que tu n'en cherches pas?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

On peux partir sur connaissance et voir où ça mène XD
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:37

Impec je pensais comme ça aussi ;) plus simple je préfère aussi faire évoluer les liens en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:55

Cool alors :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:11

moi aussi je voudrais bien un lien ;) mais je pensais plus à quelque chose de négatif, j'ai déjà une petite idée. Est-ce que tu penses qu'en tant qu'architecte ton perso est pu travailler pour Thomas Montgommery?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:22

Négatif avec Katie ...

Oui je supose qu'il aurait pût faire appel à Derek pour un projet récent
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:07

t'inquiètes je pensais à du négatif pour une idée de départ mais je vois bien ça tourner en positif c'est plus marrant bunny

donc j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer de cette façon: elle accompagne son père voir Derek alors qu'ils avaient une réunion de travail. Malheureusement de mauvaise humeur et certainement pas dans son état normal ce jour là elle se montre hyper désagréable avec Derek. En mode ce que tu proposes c'est nul blablabla. Et si ça te dit de faire un rp ils pourraient se recroiser quelques jours plus tard, Brooklynn ne se rappelant pas vraiment à quel point elle a été désagréable et pourquoi. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
S. Derek Rourq
S. Derek Rourq


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 31




I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:07

J'en penses que c'est une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:38

lol impec alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





I know you want me  _
MessageSujet: Re: I know you want me    I know you want me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: