Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:46

Ce soir, comme tous les soirs, Jack était dans la pièce à l'étage avec un groupe de gars, vu de loin on pourrait penser qu'ils discuter simplement mais ils trafiquaient plus qu'autre chose. En fait depuis quelques temps c'était devenu monnaie courante dans le club du jeune homme mais ça renflouait ses caisses et ses poches par la même occasion alors il n'allait pas s'en plaindre, de plus ça se faisait dans la plus grande discrétion et personne n'était au courant. Ce ne fut que une demi heure plus tard que cette petite salle se vida de ses hommes tous tenus au secret, malheur à celui qui aurait l'idée de vendre les autres ! Cependant Jack ne s'inquiétait pas de ça. Il fut le dernier à quitter la salle qu'il referma à clé avant de mettre la clé dans la poche intérieur de sa veste dont il referma soigneusement la fermeture éclair. Puis il descendit les escaliers qui allaient le mener à la salle bondée de monde, comme souvent en fait. Les filles attirent toujours des tonnes de mecs et pas forcément des plus alléchant ; souvent c'était de gros porcs pervers qui n'hésitaient pas à hausser le ton. Jack y était habitué et la plupart des filles aussi mais il avait beau ne respecter rien ni personne et se foutre de tout il n'aimait pas qu'on hausse le ton sur ses danseuses, quand ça arrivait il n'hésitait pas à foutre le mec dehors. A ce niveau il faisait figure de protecteur mais c'était peut-être le maximum qu'il pouvait faire pour elles, il n'était pas du genre arrangeant car il n'aimait personne et à ses yeux personne ne méritait qu'il soit sympathique. D'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes d'être agréable. Lorsque Jack arriva au bar il demanda un morrito au serveur, il le reçu rapidement et évidemment gratuitement. C'était son club quand même ! Accoudé au bar il balayait la salle du regard et s'attardait quelques secondes sur chacune des danseuses pour s'assurer qu'elles faisaient bien leur boulot. Il en était plutôt satisfait. Il arrêta son regard sur Eden ,sa petite amie par obligation, pour elle tout du moins, il la détailla de haut en bas un sourire en coin accroché aux lèvres puis il observa les mecs autour d'elle, il n'aimait pas trop qu'on l'approche de trop près ; elle était à lui point barre. C'était son jouet. Jack termina son verre rapidement avant de s'approcher, n'ayant aucun mal à se frayer un chemin parmi la foule, ici tout le monde savait qu'il était le bosse et les gens s'excusaient d'avoir mis leur pied sous le sien si jamais il se faisait écraser un orteil. Il alla ainsi jusqu'à Eden qu'il ne se gêna pas pour reluquer comme il le faisait souvent cependant il resta silencieux, il n'aimait pas parler, ses yeux parlaient pour lui c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:50

vous savez ce que c'est d'avoir la poisse ?! Non! Bah vous avez de la chance car moi je suis abonnée! Ma journée fut catastrophique et ce n'était pas fini en vue de la soirée!
Pour commencer je suis arrivée en retard à l'université. J'ai pétée mon talon, j'ai fais une tâche à mon chemiser et en plus j'ai le bretelle de mon soutif qui a pétée! Je suis donc arrivée chez moi super tard à cause des trains en retard! ARGH JE HAIE LES TRAINS! Qui dit arriver en retard chez moi, dit me bouger le cul pour manger et me préparer à aller au club de l'autre là qui me sert de petit ami -aha tu parle, je dirais plutôt d'un bourreau- Jack!

Une fois arriver au club, je dûe me coiffer, me maquiller et enfiler cette fichue tenue qui était une ensemble soutif, string noir avec une traine noir accrocher à la taille. Un voile en tissu noir sur le visage à la orientale, je maudissais intérieurement la personne qui m'avait demander de porter ce truc là! Jack comme à son habitude était poser en haut avec ce qui lui sert de faux amis, des dealers aussi débiles et inutiles que lui!
Les danseuses prête on se rua sur la piste de danse afin de commencer nos show respectifs. on avait chacune une barre respective, je commençais pour ma part à tourner autour d'une façon assez sensuelle. Je tentais tant bien que mal d'ignorer les regards du groupe de mecs posté juste en face de moi, mais ce fut difficile quand Jack arriva! Difficile de l'ignorer car même si je le déteste il faut avouer qu'il est plutôt... beau garçon non? Et que comment dire il a un regarde assez expressif.

Ce fut donc ainsi qu'il se retrouvait à me fixer d'une façon assez intensive. Je me devais d'entrer dans son jeux, car aux yeux des gens, dealers etc... son entourage nous sommes ensemble. Alors une chaise était poser juste à côté de moi sur scène, je le fis monter et assoir puis m'approcha de lui et passa une jambe au dessus de son genoux et fis quelques déhanchés sensuelle. De toute façon il pouvait rien me faire là on est en public et en plus me faire quitter la scène... serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:07

Jack n'avait jamais été quelqu'un de très bavard, même avant la mort de sa père il parlait peu, souvent il jugeait que c'était inutile et qu'un simple regard pouvait en fire beaucoup plus long que des mots. Aujourd'hui il n'avait pas changé de façon de pensée et il était reconnu pour savoir se murer dans un silence total et obliger ses interlocuteurs à se taper des monologues car souvent ses réponses se cantonnaient à un hochement de tête ou un regard. C'est comme ça qu'il n'avait peu trop de mal à faire de Eden son jouet attitré ; quelques paroles bien placées et un regard impérieux avaient suffis malgré ça elle restait sa préférée de toutes, c'était la seule qu'il venait voir danser de si près. Les autres il s'en fichait. Attention n'allez pas croire qu'il commençait à éprouver quelconques sentiments, il en est tout bonnement incapable mais elle ne le laisse pas indifférent. C'était étrange à dire mais tenir un club comme celui-ci ne faisait pas de lui un gars qui saute sur tout ce qui bouge, il a beaucoup d'amour propre et ce n'est pas quelques cuissardes ou quelques strings qui vont l'exciter loin de là. En fait ça le laissait totalement indifférent car c'était un mec compliqué, difficile à cerner et s'insinuer dans son esprit était quasiment impossible, c'était selon ses envies du moment. Mais il n'était tout simplement pas comme ces gros pervers qui bavaient devant ses filles, il valait mieux que ça et Eden avait beau le détester elle savait qu'il ne faisait pas partit de ce lot. Cependant Jack savait aussi qu'elle le détestait pour le forcer à être avec lui et à bosser pour lui mais au final il ne lui faisait pas vraiment de mal, il ne la violentait pas et ne l'insultait pas. Rien que pour ça il se plaçait bien au dessus de tous ces gars qui frappaient leur femmes alors qu'ils disaient les aimer ou alors parce qu'elles ne voulaient pas faire ce qu'ils voulaient. Il trouvait ce genre d'actes tout a fait inadmissible et c'est à cause de cela qu'il ne dépasse jamais les limites qu'il s'est fixé. Eden l'avait fait monter pour l'asseoir sur une chaise placée près d'elle, c'était pas la première fois qu'elle faisait ça mais ce n'était pas fréquent non plus, certes il appréciait et un sourire c'était accroché à ses lèvres pour en témoigner mais il n'allait pas lui sauter dessus pour autant. il a quand même vachement plus de classe « T'es pas sensée me détester à la base ? » A bien y réfléchir le seul inconvénient de son boulot était qu'elle devait danser presque nue devant des hommes mais en contre-partie elle recevait une certaine protection ; pas de patron de bar vicelard qui harcèle ses employées, pas besoin de faire le trottoir ou de passer le balais pour des clopinettes. Elle avait presque une situation de choix, mais surtout elle était sa favorite et pour beaucoup des autres filles il y avait de quoi être jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:04

Même si ils nous arrivaient de coucher ensemble... c'est en quelque sorte dans le contrat, il ne m'a jamais frapper, ou fait de mal physiquement. J'avais pas à me plaindre c'est vraie. Ce n'est pas le fait de sortir avec lui qui me répugne c'est d'aller me trémousser sur scène et qu'il est ce qu'il est. Peut-être qu'il n'a pas reçu l'amour nécessaire, en y repensant je ne sais rien de lui mais il sait beaucoup de moi... faut que je change ça, pourquoi il connaîtrait mes faiblesses et moi pas les siennes ?!
J'étais sur scène avec Jack assied face à moi. Il lui en faut beaucoup pour qu'il craque, croyez-moi. Donc je craignais que dalle. « T'es pas sensée me détester à la base ? » J'haussais un sourcil et essayais de gagner sa confiance en étant "gentille"?

« J'essaie de pas te pourrir ta réputation. Il serait bizarre que le couple de ce club si connu se montre si froid et distant non?! »

Je retirais la traine noir que j'avais accrochée à la taille et la passa autour de son cou, mon visage toujours à moitié couvert par ce fin voile de tissu noir ne laissant que mes yeux crayonnés de noir en vue.

« Si ça te gêne... j'arrête, je m'en fiche pour ma part! »

Gagner sa confiance... si il découvre que j'essaie de l'amadouer juste pour avoir des informations sur lui il risquerait de s'énerver et ça... ça serait mauvais pour moi...
Je ne pue m'empêcher un moment de regarder la salle voir si Matthew était là, mais je reporta très vite mon attention sur Jack... Je suis pas du tout crédible mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:30

Jack la regardait danser sous ses yeux et il ne pouvait pas nier qu'elle dansait bien et il savait qu'il n'était le seul à le remarquer puisque pas mal de gars étaient agglutinés autour d'elle mais c'était lui qui était assit sur la chaise, quoique si un autre gars avait été à sa place ça ne l'aurait pas dérangé sauf si ce dernier cherchait trop les ennuis. Elle était sa danseuse, à lui et à personne d'autre. Lorsqu'elle lui répliqua Jack afficha un léger sourire en coin mais il ne répondit rien, elle avait beau vouloir paraitre gentil son ton était sec et c'était clair qu'elle le méprisait mais il lui offrait du boulot, bien payé en plus alors elle pouvait quand même le remercier un minimum. Cependant il n'en attendait pas tant d'elle. D'ailleurs pourquoi elle essayait d'être gentille ? C'était pas dans ses habitudes, en général elle lui parlait mal mais pas trop pour ne pas le mettre en colère, c'était déjà arrivé une ou deux fois mais depuis elle faisait attention. Le jeune homme accompagna sa réflexion intérieure d'un bref froncement de sourcils jusqu'à ce que Eden se débarrasse de sa traine noire, de quoi attiser l’excitation de plus d'un dans la salle. Jack la regarda droit dans les yeux tandis qu'elle la passait autour de son cou « De toi à moi, tu préfères que je te laisse seule avec cette bande de pervers dégueulasses ? » Il avait parlé d'un ton neutre mais il savait que ça ne laisserait pas la jeune femme indifférente, il savait combien ses filles détestaient tous ces hommes et Eden encore plus. Ce qu'il y avait de bien lorsque Jack déambulait dans la salle c'était que lorsqu'il s'approchait d'une de ses danseuses les gars qui bavaient autour d'elle se calmaient subitement, comme si ils avaient peur de le voir se mettre en colère. Pourtant il ne se mettait pas souvent en colère, il n'en avait pas réellement besoin mais les gens le craignaient pour la plupart et ça sans qu'il ait besoin de faire grand chose. Il savait aussi que dès qu'il repartirait dans ses quartiers et laisserait Eden seule avec ces gros porcs elle regretterait de l'avoir incité à lever le camp. Après si c'était ce qu'elle voulait il s'en fichait, il avait des affaires en court bien plus importantes que de rester le cul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:31

Décidément, ce mec est intelligent! Je voyais bien dans son regard qu'il n'était pas dupe et que je m'y prenais de la même façon. Danser commençais à m'énerver. Il savait trouver les mots pour m'agacer et ça m'agaçait car il avait raison! « De toi à moi, tu préfères que je te laisse seule avec cette bande de pervers dégueulasses ? » Je soupira longuement et et me redressa alors que j'étais penchée vers lui mon visage près du siens.

« De toi à moi, ni l'un ni l'autre!»

Puis je descendis de scène même si je n'avais pas fini mon show j'étais agacée et tant pis si cela l'énervais bien fait pour sa gueule! J'en paierai le prix si il le faut mais je me laisserais plus faire, y en a marre! En plus de trainer mon cul devant une bande de degueulasse je dois jouer les innocente petite amie. Stop!
Je me dirigeais vers ma loge et claqua la porte, tant pis si les gens me regardaient bizarre, pour ma part le regards des gens du clubs m'importait peut!

«Abrutit! Il m'énerve! IL M’ÉNERVE Je vais lui crever les yeux!»

J'attrapais le premier truc qui se trouvais sous la main et le balança contre le mur. De toute façon c'était ma loge privé donc j'en faisais ce que je voulais et là j'avais envie que d'une chose la démolir! Bruler ce club et le réduire à néant!
Je fixais mon sac poser sur le canapé installer près de moi et rangea mes affaires. Normalement je devais rester toute la soirée, mais je ne resterais pas une minutes de plus ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

Jack s'habituait doucement à ses sautes d'humeurs, il faut dire que la plupart du temps il se montrait très patient et peut-être bien qu'elle n'imaginait pas la chance qu'elle avait qu'il fasse cet effort avec elle. En fait il s'en fichait, il devait faire tourner sa boîte et la garder sous le coude. Lorsqu'elle termina prématurément son show il se leva pour la suivre à distance respectable et arriva devant sa loge au moment ou elle envisageait visiblement de lui crever les yeux. Le jeune homme secoua lentement la tête avant de rentrer car pour une raison inconnue elle n'avait pas fermé à clé, il s'appuya ensuite contre la porte fermée, les mains dans le dos « Je ne t'énerves pas, tu t'énerves toute seule » Il lui décrocha un sourire narquois avant de balayer la loge du regard, elle avait eu le temps de mettre un certain bordel avant qu'il n'arrive, de toute façon ce serait à la femme de ménage de ranger donc il ne se souciait pas de ces choses là. Ensuite il reposa son regard sur Eden mais son regard n'était plus neutre, il était devenu sévère et impérieux. Si il y a bien une chose qu'il ne supportait pas c'était quand un ou une de ses employés ne faisait pas son boulot « Maintenant tu retournes bosser, et compte pas sur moi pour te tirer des pattes de tous ces porcs. » Jack haussait rarement le ton car le timbre de sa voix lui suffisait à se faire entendre, il était de ces gens qu'on ne remarque pas par leurs paroles mais par leur présence. Enfin il s'approcha d'Eden et lui prit le sac contenant ses affaires du quotidien des mains, bien décidé à ne pas le lui rendre immédiatement « Et tu viendras chercher ça dans mon bureau quand t'aurais finis de trémousser ton joli petit cul. Pas avant. » Montrer l'autorité qu'il pouvait avoir n'était pas quelque chose qui lui plaisait forcément car il n'aimait pas se faire remarquer mais parfois il était bien obligé, il n'avait pas d'autres solutions que de rappeler qui était le patron et qui tirait les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:04

« Je ne t'énerves pas, tu t'énerves toute seule »Il était serin, enfin surtout provocateur, le genre de phrase qui me fait tourner au quart de tour. Il haussa le ton plus vite que je ne le crue et cette fois je ne me laisserais pas faire, je lui tiendrais tête que ça lui plaise ou non! « Maintenant tu retournes bosser, et compte pas sur moi pour te tirer des pattes de tous ces porcs. » Je ne pus m'empêcher de hausser les sourcils d'un air "rêve mon pote"! Il attrapa mon sac avec mes affaires "corrects" on va dire et me sortit « Et tu viendras chercher ça dans mon bureau quand t'aurais finis de trémousser ton joli petit cul. Pas avant. » Alors là je ne pus m'empêcher de rire comme une débile et d'attraper mon sac.

«Alors là même pas en rêve! J''y retournerais pas! t'as cas me remplacer par une autre nana! J'ai rien demandée moi!»

Je retirais l'ensemble de sous-vêtements que je portais et les foutais au salle pour en enfiler des plus simples, où je suis à l'aise. Je pris dans mon sac un jean et un tee-shirt puis commençais à m'habiller.
Non mais il a vraiment crue que j'allais y retourner.

«Va te taper une autre nana, va chercher une autre nana pour faire ce que tu veux et laisse moi tranquille! »

J'étais en colère et en mode rébellion! Mon jean enfilé, je passais donc à mon tee-shirt sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

Jack accueillis ses répliques dans un haussement de sourcil et la laissa reprendre son sac, de toute façon il avait un moyen bien plus amusant de faire pression sur elle. Jusque là il avait été gentil et agréable avec elle mais ça pouvait vite changer et elle le savait mais elle le cherchait, pour tester les limites ? Il n'y avait rien à tester, chez lui les limites ne pouvaient être déplacée et il était même pas envisageable d'espérer les dépasser « Bien, rentre chez toi si tu veux mais ne t'étonnes pas que si école ne t'acceptes plus demain. Je pourrais malencontreusement laisser échapper quelques informations à ton sujet, tu sais après quelques verres on parle beaucoup plus. » Jack avait planté un regard calme mais sûr de lui dans les yeux de la jeune femme avant qu'elle ne commence à s'habiller, il était tout à fait capable de la trainer dans la boue si elle lui échauffait trop les nerfs et vu le pouvoir qu'il avait sur pas mal de gens dont des personnes haut placée qui venaient dans son club 'en secret' pour se détendre, il pouvait obtenir ce qu'il voulait de la manière qu'il voulait. En gros il avait le bras long et tout le monde le savait. Jack la laissa se changer et quitta la loge d'Eden, elle pouvait encore réfléchir à sa décision mais la sienne était déjà toute prise si elle venait à prendre la poudre d'escampette. Une fois revenu dans la salle, le patron s'arrêta pour discuter avec un gars qui bossait pour la ville, dans le bureau du maire si il se souvenait bien, en fait Jack avait une très bonne mémoire. Quelques échanges de politesse plus tard une fille vint rejoindre l'homme pour danser pour lui sur ordre de Jack, Jack savait que cette fille était la préférée de l'homme politique et qu'il payait plus quand c'était elle qui dansait. On peut dire qu'il avait le sens des affaires. Le jeune homme alla s'asseoir au bar sur un tabouret vide et commanda un verre de vodka et pendant que le barmaid s'affairait, lui il observait son petit royaume sur lequel il régnait en maitre incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:08

Et là il me sort la phrase qui tue... « Bien, rentre chez toi si tu veux mais ne t'étonnes pas que si école ne t'acceptes plus demain. Je pourrais malencontreusement laisser échapper quelques informations à ton sujet, tu sais après quelques verres on parle beaucoup plus. » Je soupira longuement et la laissa sortir. J'avais pas le choix, je devais y retourner car je sais bien qu'il ferait tout pour me pourrir mon acceptation à l'université. C'était tout pour moi, mon seul espoir de continuer mes études d'arts et d'ouvrir ma propre boutique. Vivre de ma passion, le tatouage. Mais pour le moment je devais finir mes études, du moins si j'arrive à tenir vue le rythme que j'ai.
Las de la situation je renfilais l'ensemble que j'avais et me regardais dans le miroir pour arranger ma coiffure et remonter mes seins qui étaient mal placés.

Je sortis de ma loge et le rejoignis afin de lui donner une bonne gifle. Il l'avait bien mérité!

«Un jour j'aurais ma revanche sur toi... un jour tu me le paieras... ou un jour tu en auras tout simplement de jouer à ça... »

Ma voix se faisait plus douce... sûrement parce que je perdais espoirs que je sorte d'ici un jour. J'aurais peut-être pas due faire ça mais ça me soulageait.
Puis pour je ne sais quelle raison je m'excusa.

«Désolée... mais là je craque!»

Je passais une main dans mes yeux, j'étais un peut perdue car même si je me dis qu'il n'y a plus aucune chance de m'en sortir, au fond de moi quelque part je continue d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:51

Jack était tranquillement assit au bar en train se siroter sa boisson, il aimait boire c'est vrai mais jamais jusqu'à l'excès, en fait il finissait très rarement bourré, voir même jamais. Lorsque Eden vint le rejoindre il ne s'étonna même pas de recevoir une gifle et il se fichait de comment ça passerait aux yeux de tous, si il répliquait il passerait pour le salop du coin et de plus ce n'était pas son genre. Il se contenta donc de poser son verre et de se tourner vers elle en écoutant ce qu'elle disait sans répondre, il ne voulait d'une part ne pas l'interrompre et d'autre part il n'avait pas envie de parler pour ne rien dire. Le pire c'est que son regard était étonnement doux, voir même compréhensif, il ne s'attendrissait pas au contraire mais il savait qu'il était difficile à vivre alors il admettait que tout le monde ne puisse pas le supporter « Hey ... » C'était un genre de chuchotement, à ses oreilles presque entièrement couvert par la musique alors sans doute qu'elle n'avait pas entendu et puis il s'en moquait, ce n'était pas quelque chose d'important. Jack prit la main de la jeune femme dans la sienne tandis que l'autre vint se glisser sur le côté du cou de la demoiselle, il n'avait toujours pas quitter ses yeux du regard et il pouvait y lire comme dans un livre ouvert. C'est ce qui est pratique chez les filles. Enfin il se leva et l'attira doucement contre lui pour finalement la prendre dans ses bras, chose qu'il fit avec une douceur qu'il témoignait très rarement car sous ses air de coffre fort il avait un cœur, bien enfouis sous quelques tonnes de béton mais ce n'était pas un enfoiré qui se fout du moral des autres. Et puis il ne tenait pas à ce qu'Eden tire la tronche toute la soirée. Il déposa un baiser au creux de son cou avant de la lâcher, les contacts trop proches n'étaient pas réellement fait pour lui, un peu ça va mais trop ça l'emmerde. Il se contenta de la regarder dans les yeux quelques secondes avant de se rasseoir pour boire une gorgée de sa boisson « Tu auras ta soirée de demain si tu veux. Mais considère ça comme à titre exceptionnel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:44

Je ne fus pas étonnée de la réaction très posé et calme de Jack. A ma giffle, il se contenta de se lever et de me chuchoter un "hey..." je fermais les yeux, afin de calmer les battements de mon coeur qui se faisait rapide. Il pris ma main dans la sienne, et l'autre sur mon cou. L'image aux yeux des gens, de nous tout les deux ainsi devait être particulièrement tendre. J'en fus moi-même surprise et étonnée. Mais je trouva cela agréable de le voir comme ça, si il était tout le temps ainsi je le détesterais peut-être moins. Il déposa un baiser au creux de mon cou. Ses lèvres sur ma peau me fis frissonner de tout mon corps. Je le regarda avec beaucoup de douceur à ma plus grande surprise. Je lui fis un petit sourire, tendis qu'il se rassied afin de siroter son verre. « Tu auras ta soirée de demain si tu veux. Mais considère ça comme à titre exceptionnel. »

«C'est vraie? Han super merci Jack. Vraiment merci»

Je me surprise à sourire et à sautiller sur place, puis embrasser sa joue. Un reflex inhabituelle venant de moi envers lui. Je demanda un verre au barman et le bus d'une traite. Je me devais de fêter ça.


«Bon je retourne bosser chef!»

C'est le coeur léger que je retournais sur scène. Durant la suite de mon show je m'y donna à fond et ne pue m'empêcher de voir si je voyais Matthew dans la salle. J'avais ma soirée de libre demain, peut-être que je pourrais essayer de le voir et l'inviter à dîner... ça serait bien que je sorte d'ici et profite de ma soirée de libre pour faire des choses qui me détende. J'espérais que Jack ne se rende pas compte de la personne que je cherchais... ça risquerait de produite une dispute assez violente, enfin pas violente mais assez forte. Je sais qu'ils sont concurrents et ne l'aime pas... mais je n'en sais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ _
MessageSujet: Re: Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥   Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments c'est pour les faibles, j'les emmerde | Pv Eden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Bad & Others :: Strip Club-
Sauter vers: