Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) _
MessageSujet: (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)   (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:03

« Matthew Prénom Nom (libre en fait)
Libre Réservé Pris
Nico Tortorella



© crédit

Quelques Informations sur moi
« nom : Libre
« prénom(s) :Au choix mais on va lui donner Matthew pour se faire un repère.
« surnom(s) : Le tombeur revient souvent.
« date de naissance : Libre
« lieu de naissance : Libre
« âge : Entre 24-26ans
« métier : Gérant d'un club de strip-tease.

« statut marital : Célibataire
« orientation sexuelle : Hétérosexuelle à 100%
« groupe : We're Fed Up

« signe(s) particuliers : Il est tatoué à vous d'en rajouter.

« traits de caractère : Dragueur - Optimiste - Déterminé - Jaloux - Possessif - Protecteur - Bagarreur
Quelques informations sur ma vie
Vous êtes assez libre sur l'histoire mais vous devez respecter ses points:
-Il est gérant d'un club de streap-tease et il y a aucun service de drogue dedans ou de prostitution, tout est en règle.
-Il a pas mal de relation d'une nuit mais va tomber fou amoureux de mon persow.
-Il est riche et rebelle.
-Pour son enfance je vois bien une enfance difficile. Ce qui fait son courage.
-Le surnom de tombeur vient du fait qu'il a toutes les filles à ses pieds mais qu'une seule l'intéresse...
-Entre Jack et Matthew, un sorte de truc mafieux va s'installer. Qui aura la princesse, qui sera prêt à tout pour l'avoir, sachant que l'un l'aime comme un fou et l'autre l'utilise comme un objet. Un peut comem dans les films de mafias. XD



Eden P. Wills
La première fois qu'il la vue, ce fut lorsqu'il alla au club de Jack voir comment ça se passait, puis il tomba sur elle, dans une superbe petite robe noir mettant ses courbes en valeurs, elle était dans son coin et il l'a fixa. Ils s'échangèrent des regards, et ça durant plusieurs soirs d'affiler. Une fascination et des sentiments s'instaurent entre eux, mais alors qu'il prit son courage en main pour aller lui parler, Jack arriva et montra qu'elle était à lui. Il mena son enquête et compris dans quelle position était Eden. il se promit qu'elle sera à lui peut importe comment.
Jack Prénom
Il est le gérant d'un autre club de strip-tease, son rival, celui qu'il déteste depuis qu'ils sont gosses. Jack a toujours admirer Matthew car il a toujours réussi correctement ce qu'il entreprenait. C'est aussi pour ça qu'il s'en prend à Eden.. il sait qu'elle est le point faible de Matthew et pour rien il l'a laisserai s'échapper.

Prénom Nom
Description du lien
Ryan J. Bennett
Il a des vue sur Eden, et Matthew garde un oeil sur Ryan, il comprend très vite qu'en faite il est de son côté et tout deux sont "alliés" pour sortir du pétrin Eden. Matthew compte bien d'ici peut tout déballer du "contrat" d'Eden que Jack lui a imposé...


Dernière édition par Eden P. Wills le Sam 12 Nov - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) _
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)   (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:20

    Scénario fini et près a être pris: Tout d'abord, a part les points imposé, c'est assez libre. Comme dit, l'avatar est non-négociable.
    Le pseudo est totalement libre,si vous avez la moindre questions hésiter pas car ce persow est important pour moi *___* merci d'avance je vous aimes déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) _
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)   (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:39

Scenario validé par Zeph'
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) _
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)   (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

Scénario PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) _
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)   (m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nico Tortorella feat Matthew P. Nom au choix (FINI et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Postes Vacants & Scénarii :: Scénarii Pris-
Sauter vers: